750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
21 janvier 2009

Crêpes au saumon fumé

crepes_au_saumon_fum___5_

crepes_au_saumon_fum_

Gourmande du saumon fumé fumé sous toutes formes, c'est avec plaisir que j'essaie de nouvelles recettes !!! En panne d'idée et n'ayant pas le temps de me faire à manger avant d'aller bosser, je me suis préparé un petit en-cas avec un reste de crêpes, quelques cuillères de crème et deux tranches de saumon fumé.

ingrédients :

- 2 petites crêpes

- 3 cuil. à s. de crème épaisse et à défaut liquide

- 70 g de saumon fumé

- quelques gouttes de citron

- persil, sel et poivre

Faire réchauffer les crêpes à basse température au four pendant 5 à 1O min.

Pendant cetemps, préparer la sauce. Faire chauffer la crème dans une casserole, ajouter du citron et assaisonner. Une fois la crème bien chaude, couper le feu.

Sortir les crêpes du four et étaler le saumon fumé au centre, verser de la sauce et plier en deux ou la rouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité