750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
22 janvier 2009

Brownie

soiree_muc_004

Le chocolat, c'est un pur moment de délice à lui tout seul.

Ajouter à cela des amandes légèrement grillées, une pointe de beurre, un soupçon de farine, des oeufs et du sucre blanc comme de la neige et vous obtenez un délicieu brownie au bon goût de chocolat et avec des amandes qui croquent sous les dents et à la texture moelleuse qui fond dans la bouche !!!

Ingrédients :

- 150 g de beurre

- 225 g de chocolat

- 150 g de sucre

- 125 g d'amandes effilées

- 75 g de farine

- 3 oeufs

Faites préchauffer le four à 180° (th.6).

Faites griller les amandes sur une pôele, à feu vif, les résever une fois dorées. Casser le chocolat et le faire fondre doucement au bain-marie, mettre le beurre (mou) dans une terrine, ajouter le sucre et mélanger.

Ajouter les oeufs, en alternant avec la farine, sans cesser de travailler. Verser le chocolat dans la terrine en mélangeant. Ajouter les amandes, beurrez un moule et verser la pate.

Mettre au four 15 min, surveiller la cuisson.

Il ne reste plus qu'à le déguster, seul ou avec de la crème anglaise ou de la chantilly, maison bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vien de sortir mon browni du four succulent lool
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité