750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
8 mars 2009

Mes premières verr'in

Ce soir c'est le grand jour, on a invité mes parents, mon frère et sa copine et je vais préparer un apéro dînatoire pour 6, c'est sur c'est pas beaucoup mais j'ai prévu plein de ptites choses différentes et je veux un apéro chic et à la mode !!!

Ma mère est une trés bonne cuisinière et quand ils sont invités elle n'a jamais quelque chose de top sauf chez une amie, donc je voulais faire fort et impressionner tout le monde !!!

D'ailleurs ça a été mission réussie puisque tout le monde a été content et moi de même. Ah mon cher oncle si t'avais été là t'aurait été époustouflé je suis sûre !!! Et non mes pieds n'enflent pas lol. On m'a fait plein de compliments et je suis ravie, à remettre !!!

Bien sûr merci maman qui m'a dépannée pour quelques verr'in.

Par çi, par là j'ai du regarder une cinquantaine de recettes qui ne me donnaient guère envie, j'ai fais tous les blogs que je connaissais et des nouveaux aussi et à force j'ai fais quelques mélanges de toutes ces idées que j'ai vues.

Au programme du menu, des mises en bouche

amuse_bouches

- 1 ère partie : mini-pizzas, feuilletés...

- 2 ème partie : défilé de verrines

- 3ème partie : mousses ... 

J'espère que toutes ces mises en bouche vous donneront envie....

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité