750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
8 mars 2009

Feuilletés à la saucisse

ap_ro__2_

Trés simples à réaliser ils font leur petits effets aussi bien niveau gustatif qu'au niveau visuel. Bien sûr j'ai pris des knacki pour avoir une bonne qualité de saucisse. Quand à la pâte feuilletée je ne l'ai pas fait je l'ai acheté toute prête j'avais déjà pas mal de choses à faire.

Ingrédients pour une trentaine de feuilletés :

- 3 à 4 saucisses "knacki"

- 1 pâte feuilletée

- moutarde

- comté râpé

Dérouler la pâte et déposer une fine couche de moutarde puis un peu de fromage. Déposer une saucisse et l'enrouler dans la pâte, couper le reste et souder les bords avec un jaune d'oeuf, dorer au jaune toute la pâte. Faire ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte.

Mettre à four chaud 170° pendant 20 - 25 min. Au bout de 10-15 min quand un côté est bien doré, les retourner et prolonger la cuisson encore 5-10 min.

Laisser refroidir 5 min et découper délicatement en tronçons.

Et c'est tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité