750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
8 mars 2009

Mini-pizzas

Qui n'aime pas la pizza ??? Servir ces petites choses délicieuses à l'apéro c'est super sympas. En plus on peut faire comme j'ai fais s'amuser à découper des formes. Je les aies tout d'abord pré-découpées avant de les mettre au four et aprés cuisson je les ai découper.

mini_pizza

ingrédients pour une trentaine de mini-pizzas :

- 1 pâte à pizza

- 1 boite de pulpe de tomates

- comté râpé

- 1 petite tranche de jambon coupée en dés

Préparer la sauce tomate : faire revenir un oignon dans un peu de matière grasse et ajouter la tomate. Mettre une pincée de sucre, du sel, du poivre, des herbes de provence ... Faire cuire 15min jusqu'à épaississement. Réserver.

Étaler la pâte sur des plaques et recouvrir de sauce tomate, de jambon et de fromage.

Mettre à four chaud environ 170° une trentaine de minutes. Couper en petits morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité