750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
8 mars 2009

pruneaux au lard fumé

pruneau_lard__2_

Gourmands de nouvelles saveurs, de sucré salé et flemmards de la cuisine ??? Ces mises en bouche sont pour vous !!!

Oui, c'est sûr c'est pas de la vraie cuisine !! Mais bon ça peut vous donner des idées.

Pour confectionner ces délicieuses mises en bouche, il suffit de tranches de lard et de pruneaux et c'est tout ! Enfin, bien sûr il faut des cure-dents !!!

Retirer les noyaux des pruneaux et les enrouler de lard. Piquer au cure-dent et mettre au four (120°) pendant 5-10 min.

Pas d'inquiétude, les piques ne vont pas brûler !!! Sauf si on met le four à fond et qu'on les oublies dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité