750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
11 mars 2009

Petits chèvres à l'huile

Je ne suis pas trés fromages ... mais le chèvre je l'adore !!! Et c'est ma ptite maman qui m'a fait découvrir les chèvres à l'huile. J'avais l'habitude de les déguster sur du bon pain frais. Et donc j'ai décidé d'en préparer, c'est trés rapide et pratique on peut aussi s'en servir pour réaliser de délicieuses tartes... Et ils se conservent pendant quelques semaines.

Ingrédients pour 8 chèvres :

- 8 petits chèvres

- 30 cl d'huile d'olive (tout dépend de la taille de votre bocal)

- des grains de poivre

- 4 branches de thym

- 4 feuilles de laurier

- des herbes de provence

Saler un peu les chèvres et y incruster légèrement des grains de poivre. Les disposer dans le bocal, remplir d'huile jusqu'à les recouvrir entièrement. Ajouter le thym, le laurier et des herbes de provence.

DSCF1533

On peut également ajouter des petits piments. Ces petits chèvres seront meilleurs si on attend 1 à 2 semaines pour les déguster. Ils se conververont pendant 1 à 2 mois au réfrégirateur.

DSCF1539

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité