750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
2 avril 2009

béchamel

b_chamel

ingrédients :

- 50g de beurre

- 60g de farine

- 1L de lait

Préparer la sauce béchamel en faisant fondre le beurre sur feu doux, ajouter la farine. Verser le lait et mélanger jusqu'à ébullition, baisser le feu, assaisonner de sel, de poivre et de noix de muscade. Mélanger jusqu'à épaississement et passer au chinois si il y a des grumeaux. Réserver.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité