750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
3 avril 2009

pâte à gaufres

Rien de mieux que de profiter d'un aprem tranquilou à la maison avec mon homme pour se faire de délicieuses gaufres. A vos fouets !!!

pate___gauffre

ingrédients pour 8 gaufres :

- 300 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 2 c. à s. de sucre

- 2 c. à s. de fleur d'oranger

- 2 oeufs

- 40 cl de lait

Battre les oeufs en omelette jusqu'à obtenir une consistance mousseuse. Incorporer les autres ingrédients et battre jusqu'à obtenir une consistance lisse.

gauffre

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité