750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
12 mai 2009

Salade de fruits

Et pour finir notre pique-nique il ne manquait qu'un dessert rien de tel qu' une salade de fruits pour rafraichir !

salade_de_fruits

Ingrédients pour 2 à 3 personnes : 

- 200 g de fraises

- 1 pomme

- 1 poire

- 1 poignée d'amandes effilées

- 1 cuil. à s. de fleur d'oranger

- 1/2 jus de citron

Rincer les fraises, les équetter et les couper en 2 ou 4 en fonction de leur taille. Les sucrer au sucre vanillé si elles manquent de saveur. Eplucher la poire et la pomme et les détailler en cubes.

Arroser au citron et à la fleur d'oranger, verser les amandes effilées et mélanger le tout. Laisser au frigo jusqu'à dégustation et si comme moi c 'est pour un pique-nique elle reste trés fraiche dans une glacière.   

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité