750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
19 mai 2009

Cannelonnis façon bolo

cannelonnis_facon_bolo

Ingrédients pour 4 personnes :

- 12 rouleaux de pâte

- 300 g de viande hachée

- une boite de 400 g de tomates pelées

- 20 g de concentré de tomates (diluer avec un peu d'eau tiède)

- 1 verre de vin blanc

- 40 g de comté rapé

- 1/2 oignon

- 1 branche de romarin

Emincer l'oignon et le faire revenir avec de la graisse d'oie. Ajouter la viande et la laisser colorer pendant 5 - 10 minutes. Verser le verre de vin blanc.

Ajouter la moitié de la tomate et la moitié du concentré dilué. Saler, poivrer, ajouter une branche de thym, du paprika. Laisser cuire 15-20 min, il faut que la viande soit cuite et que la sauce ait un peu épaissit. Réserver.

Préparer une sauce tomate avec le reste de tomates pelées et le concentré. Assaisonner.

Faire préchauffer le four à 220 °.

Graisser le fond du plat à four avec un peu d'huile. Remplir les rouleaux de la farce à la viande. Une fois qu'ils sont tous remplis verser la sauce tomate puis le comté. Mettre à four chaud pendant 20 min.

Déguster avec une bonne salade.

cannelonnis_facon_bolo__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité