750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
10 juin 2010

pilons de poulet

pilon_de_poulets_

ingrédients pour 2 personnes :

- 6 pilons de poulet

- 2 grosses pommes de terre (charlotte)

- 1 poignée de champignons de paris émincés

- huile d'olive

- moutarde

- sel, poivre, herbes de provence, curry, tabasco

- 1/ oignon émincé

Enrober généreusement le poulet de moutarde, saler et poivrer, ajouter des aromates et épices à votre goût puis 3 cuil.à s. d'huile d'olive. Réserver au frais 1h à 2h en remuant de temps en temps.

Eplucher les pommes de terre, les rincer, les sécher avec un tissu et les détailler en petits cubes. Les réserver.

Préchauffer le four th 6-7.

Dans un plat allant au four, disposer les cubes de pommes de terre, les oignons émincés, les champignons et le poulet. Ajouter un peu d'huile sur les pommes de terre avant de mettre le plat au four, ajuster l'assaisonnement et faire cuire 25 min environ. Remuer de temps en temps pour ne pas que les pommes de terre accrochent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité