750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
22 avril 2011

petits beurres

Ma mère m'a offert un petit appareil sympas et trés pratique, il permet de réaliser des petits beurres et de les personnaliser avec les mots de son choix !!! J'adooore !!! Il faut juste une recette avec une pâte pas trop molle sinon ça se colle dans l'appareil et là impossible d'avoir un résultat convenable.

Ingrédients pour biscuits:

- 245g de farine

- 125g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1/2 c. à c. de sel

- 120g de beurre mou en dés

- 1 oeuf

Mélanger la farine, le sucre et le sel.

Ajouter le beurre et amalgamer au doigt, ajouter l'oeuf et former une boule à la main.

Laisser reposer 1h au frais dans un film alimentaire.

Étaler, découper la pâte à l'emporte pièce et faire cuire 10 à 15min à 200°.

Servir en guise de goûter avec un bon chocolat chaud !!!

petits_beurres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
parfait magnifique bravo !!!!! <br /> je me retrouve 3 ème alors j'ai besoin de votre soutien en votant http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm jusqu'au 30 avril merci beaucoup!!!! bon samedi
S
une recette qui me donne envie de passer au gouter
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité