750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
21 janvier 2009

Sauce bolo improvisée

C'est le soir, vous êtes pressés, vous savez pas quoi préparer et n'avez pas envie de faire un plat compliqué ? J'ai la solution avec cette recette toute simple !!!

Pour 3 personnes :


- 2 steack hachés
- 1/2 chipo
- 1 boite de pulpe de tomate (400g)
- 1 petite boite de concentré de tomate
- du comté rapé ou parmesan
- sel, poivre
- échalote et oignon
- herbes de provence, curry...

Faire revenir échalote et oignon dans une poêle avec une noisette de beurre. Une fois colorés ajouter la pulpe de tomate et le concentré dilué avec un peu d'eau. Ajouter une pincée de sucre, sel, poivre, herbes de provence, curry...
Faire revenir quelques minutes à feu moyen.
Pendant ce temps hacher les steack et couper la chipo en morceaux.
Les ajouter au mélange précédent et laisser cuire le tout 30min. Vérifier la cuisson et assaisonner de nouveau si besoin.
Faire cuire les pates et les servir accompagnées de sauce.
Ajouter du fromage selon votre goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
  • petite je m'installais sur le plan de travail et je regardais maman cuisiner, c'est une trés bonne cuisinière, ainsi que sa mère, mon père cuisinait beaucoup avant et mon oncle est un pro de la macaronnade avec qui j'espère apprendre à la faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai hérité d'une passion pour la cuisine
Newsletter
Archives
Publicité